11/11/2016

Regarder The Crown sur Netflix US

The Crown est une série télévisée américano-britannique diffusée depuis le 4 novembre 2016 sur Netflix. La série présente la vie de la reine du Royaume-Uni Élisabeth II, de son mariage en 1947 jusqu'à nos jours.

Le problème c’est que les contenus de Netflix US sont disponibles uniquement aux États-Unis. Vous ne pouvez pas regarder The Crown sur Netflix USen dehors des États-Unis. Netflix arrive à détecter d’où viennent ses visiteurs en analysant les adresse IP. Pour accéder à Netflix US, vous pouvez utiliser un VPN États-Unis pour obtenir une adresse IP américaine.

Regarder The Crown sur Netflix US

Comment regarder The Crown sur Netflix US?

En plus du blocage géographique, Netflix a bloqué les service VPN. Seuls quelques service VPN pourront fonctionner pour contre le blocage de Netflix US. Après des tests approfondis, j'ai trouvé selement serveur VPN États-Unis de FlyVPN: California 02 et California 04 peuvent débloquer et regarder Netflix US en dehors des États-Unis.

Pour regarder The Crown sur Netflix US sur Netflix US, il suffit de suivre ces étapes simples:
  1. S’abonner à FlyVPN ou utiliser VPN États-Unis essai gratuit ou 14 jours VPN gratuit.
  2. Télécharger et installer FlyVPN sur votre appareils selon les VPN tutoriaux.
  3. Se connecter à serveur VPN USA: California 02 ou California 04
  4. Aller sur le site Netflix US ou l’application Netflix US pour regarder The Crown.
Avec FlyVPN, vous ne manquerez pas cette série. Vous pouvez aussi regarder tous les autres séries sur Netflix US depuis n'importe quel pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...