2/22/2013

VPN pour télécharger


Utilisation d'un service VPN pour télécharger est fortement recommandé dans les pays où le téléchargement n'est pas tolérée. En France par exemple, il y a loi HADOPI qui interdit téléchargement P2P est appelé Peer to Peer. Il est effectivement interdit de Peer to Peer en place du droit d'auteur, sinon à recevoir des lettres d'avertissement avant une sanction assez lourde. Comme vous ne recevez pas de lettre, vous n'avez rien à craindre des autorités françaises. Il ya un grand nombre de plate-forme plus ou moins légale de téléchargement sur Internet. Il est vrai qu'il n'est jamais indiqué qu'il est interdit de télécharger telle ou telle chose sur un site Web. L'Internet pourrait bien être innocent visitez un site, suivez les instructions et téléchargez ce que le site offre sans savoir qu'il est illégal.

C'est votre adresse IP que les autorités sais pas si vous pouvez télécharger légalement ou non. L'adresse IP est tout simplement votre identifiant réseau de votre région. C'est également votre adresse IP, nous pouvons savoir que vous visitez et si vous téléchargez beaucoup et surtout illégalement. Il ya plusieurs façons de masquer son adresse IP, mais le plus souvent les utilisateurs utilisent les connexions VPN.

Les VPN sont maintenant la seule alternative pour un Internet sans censure, sans blocage et sans être surveillés par une trace. Les comptes d'essai gratuit se déconnecter toutes les 20 minutes. Attendez 5 minutes pour vous reconnecter. Même IP ne peut se connecter trois fois par jour.
Si vous payez des comptes d'adhésion, vous pouvez utiliser plusieurs serveur VPN avec une meilleure performance et garder en ligne.voilà meilleur site de vpn: http://www.flyvpn.com/,vous pouvez essayer!

(Si vous avez besoin de réimprimer, s'il vous plaît indiquer la source: http://usavpngratuit.blogspot.com/2013/02/vpn-pour-telecharger.html )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...