Les éléments que nous avons en notre possession attestent d’un blocage aux authentifications sécurisées de moyens de communication comme MSN, Yahoo Messenger, ou le Chat de Facebook. Les syriens qui utilisent ces services doivent être conscients que leurs mots de passes sont donc connus des autorités et que leurs communications sont interceptées.
Comment contourner la censure internet en Syrie?
Vous avez besoin de changer d’adresse IP pour avoir accès au web non censuré?Vous pouvez utiliser VPN, qui vont vous permettre de passer outre la censure internet en Syrie et de changer IP(change IP).
L’utilisation de VPN , lorsque c’est possible, est un moyen efficace de se prémunir des attaques MITIM et du phishing. En utilisant un VPN, l’internaute ne surfe pas sur le réseau syrien mais sur son point de sortie, en Suède, aux États-Unis ou ailleurs, et s’affranchit ainsi des attaques menées sur le réseau syrien.
VPN est très bon moyen de se soustraire à la surveillance du réseau puisqu’ils masquent l’adresse IP des utilisateurs. Les solutions VPN ont un avantage supplémentaire puisque le trafic envoyé lors de l’utilisation du VPN est chiffré.
Comme je sais, Flyvpn fournit VPN gratuit(free VPN) pour beaucoup de pays,mais il se déconnecter toutes les 20 minutes. Si vous voulez garder en ligne toujours,vous pouvez choisir vpn payant. 17 pays couverts avec plus de 300 adresses IP.
Si vous ne savez pas comment installer flyvpn sur votre ordinateurs ou sur votre smartphones? vous pouvez vous référer aux tutoriaux ici: http://www.flyvpn.com/help.
(Si vous avez besoin de réimprimer, s’il vous plaît indiquer la source: http://usavpngratuit.blogspot.com/2013/05/la-censure-internet-en-syrie.html)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire