Le mail Hadopi est la première attaque de la riposte d’Hadopi. Elle vous informe que vous avez téléchargé illégalement du contenu et que vous devez respecter la loi.
Le pire est que vous pouvez être accusé à tort. En effet, il est fréquent que vos voisins téléchargent illégalement en utilisant votre connexion, notamment si vous avez un réseau Wifi. De ce fait, vous êtes non seulement accusé à tort, mais vous risquez de payer les pots cassés de quelqu’un d’autre.
Comment éviter un mail Hadopi?
Hadopi n’est pas aussi puissant qu’il le prétend et en fait, le seul moyen qu’il possède pour vous identifier est votre adresse IP. Etant donné que l’IP est la source de tous vos problèmes, on va la modifier par une autre pour contourner Hadopi.
VPN vous permet de changer d’adresse IP, il vous proposera de vous connecter à partir d’un serveur dans un autre pays. par exemple, vous connectez USA VPN serveur,VPN va changer votre adresse IP réele pour une américain.
Maintenant téléchargez ce que vous voulez, car vous avez contourné Hadopi puisque selon votre IP, vous habitez désormais dans un autre pays !
Comme je sais, Flyvpn fournit VPN essai gratuit avec des serveurs dans le monde, mais il se déconnecter toutes les 20 minutes. si vous souhaitez utiliser VPN pour contrer Hadopi, nous vous conseillons un VPN payant.
Si vous souhaitez d’autres informations sur VPN , n’hésitez pas à vous rendre sur http://www.flyvpn.com/.
(Si vous avez besoin de réimprimer, s’il vous plaît indiquer la source: http://usavpngratuit.blogspot.com/2013/08/vpn-pour-eviter-un-mail-hadopi.html)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire