Selon le Times, l'agence américaine de renseignement NSA chargée des interceptions de communications, mais aussi son homologue britannique GCHQ, ont collecté une incroyable quantité des données sur les utilisateurs d'applications pour smartphone, que ce soit Angry Birds, Facebook ou Google Maps. Chaque fois que quelqu'un utilise une application sur son smartphone, ce programme fait apparaître quantité de données sur la localisation de l'utilisateur ou encore la liste de ses contacts.
Angry Birds qui fait fureur depuis plusieurs années maintenant. Plus d’un milliard d’utilisateur ont téléchargés cette application sur iphone ou tablette. Pendant que vous jouiez à Angry Birds sur votre téléphone, la NSA vous espionnait.
Comment contourner la surveillance de la NSA?
Pour éviter la NSA espionne les applications de votre smartphone, une des meilleurs solutions est d’utiliser un VPN. Un VPN est une application simple qui permettra de créer un lien entre vous et le serveur VPN, via un fournisseur de VPN. Avec cette connexion sécurisée, vos données seront cryptées et sûres, personne ne peut les intercepter.
Si vous êtes intéressés à obtenir un VPN, vous pouvez essayer FlyVPN, Il met à la disposition de ses utilisateurs plus de 130 serveurs VPN répartis dans 31 pays différents. Et il fournit VPN essai gratuit pour contourner la surveillance de la NSA tous les jours.
Si vous ne savez pas comment installer FlyVPN sur votre smartphone ou tablette, nous vous invitons à visiter: http://www.flyvpn.com/tutorial.
(Si vous avez besoin de réimprimer, s’il vous plaît indiquer la source: http://usavpngratuit.blogspot.com/2014/02/la-nsa-espionne-les-applications-de-votre-smartphone.html)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire