Cependant, comme la plupart du temps ces téléphones se connectent aux hotspots Wi-Fi, ceux-ci sont souvent exposés à des problèmes de sécurité. Sur ces points de connexion, les utilisateurs peuvent être victimes du vol de données ou de l’usurpation d’identité.
Comment sécuriser Samsung Galaxy Note 3 ?
Heureusement pour les utilisateurs de Samsung Galaxy Note 3, il existe une solution pour assurer la confidentialité et la sécurité de votre navigation. Il vous suffit d’utiliser un VPN.
Ce type d’application crée un tunnel sécurisé entre votre Samsung Galaxy Note 3, et le serveur du fournisseur VPN. Il génère un réseau privé qui vous empêche de tout type de perte de données. Il vous permet de changer d’adresse IP, qui vous permet d’apparaître comme anonyme.
Mis à part l’aspect sécurité du VPN, les utilisateurs peuvent également utiliser ce genre d’application pour accéder à certains sites géo-bloqués et regarder la tv étrangère sur Samsung Galaxy Note 3.
Si vous êtes à la recherche d'un VPN, vous pouvez essayer FlyVPN, Il vous permet de profiter d’une connexion internet haut débit avec VPN grâce à ses serveurs se trouvant dans 32 pays. et vous pouvez tester avec VPN essai gratuit pour Samsung Galaxy Note 3 avant l'acheter.
Pour savoir tutoriels pour installer FlyVPN sur Samsung Galaxy Note 3, nous vous invitons à visiter: http://bit.ly/1kXX93L.
(Si vous avez besoin de réimprimer, s'il vous plaît indiquer la source: http://usavpngratuit.blogspot.com/2014/03/securiser-samsung-galaxy-note-3-avec-un-vpn.html)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire