3/21/2013

Comment débloquer facebook dans école?



Quand j'étais dans mon collège, j'ai toujours voulu accéder à mes sites préférés réseaux sociaux (Facebook, Orkut) pendant mes cours. Mais ces sites ont été interdits de mon admin réseau et à chaque fois il y avait un mot facebook dans URL , nous avons reçu un accès "Refusé "page, mais quand je savais à propos de VPN c'est un cadeau pour moi. J'ai consulté tous les sites bloqués dans mon collège en utilisant vpn server(un service VPN) dans la vie privée (jamais détecté par mon réseau)

Qu'est-ce qu'un VPN?

VPN crée une connexion réseau sécurisée sur une connexion de réseau public, comme Internet. Normalement, les utilisateurs doivent simplement télécharger le logiciel VPN, installer et l'exécuter sur leur ordinateur. Il ne prend pas plus de quelques minutes pour obtenir le logiciel et fonctionne.

Pourquoi VPN?

Débloquer les sites web: Vous pouvez être confronté à des blocages, que ce soit dans votre pays ou tout simplement en entreprise ou à l’école. Pour contourner le blocage d’un site comme Facebook, Twitter (fonctionne avec tous les sites), vous pouvez utiliser un vpn, ce qui va vous permettre d’accéder à ces sites car votre connexion ne passera plus par le réseau de votre pays/entreprise/école.

Nous vous conseillons de voir Flyvpn qui est le meilleur fournisseur de vpn et il y a usa vpn gratuit pour essayer.Vous pouvez également consulter le site en cliquant ci-dessous:http://www.flyvpn.com/.J'espère que cette information vous sera utile .

(Si vous avez besoin de réimprimer, s'il vous plaît indiquer la source:
http://usavpngratuit.blogspot.com/2013/03/comment-debloquer-facebook-dans-votre.html)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...