Selon le dernier sondage,64% des personnes sondées possédant un smartphone et/ou une tablette indiquent avoir déjà utilisé un réseau de wifi public et 58% l’ont fait dans un hôtel ou un gîte, un restaurant, un café ou un magasin, et 55% dans une gare, un parc ou une place publique. Les utilisateurs les plus fréquents de ces services sont à 62% les jeunes âgés de 18-24 ans (rien d’étonnant quand on sait que c’est ce même publique qui télécharge le plus de contenus sur le web). La gratuité n’aura jamais si bien porté son nom.
Le Wi-Fi ou Internet sans fil envoie des pages Web sur Internet à des périphériques via des ondes radio. Les Hots spots constituent une zone à portée d’une antenne Wi-Fi publique. Les ordinateurs utilisés aux points d’accès sans fil ne disposent souvent pas de détection d’intrusion et sont une cible facile pour des pirates informatiques.
Une fois compromise, les coordonnées bancaires, les contacts, les données de l’entreprise et les photos de famille sur votre ordinateur sont menacés.
Que faire? Eh bien, un simple logiciel pas cher appelé réseau privé virtuel (VPN) crée un tunnel privé sécurisé entre votre ordinateur ou votre iPhone et Internet, cryptant votre activité. Grâce au cryptage des protocoles qui sont utilisés par un vpn, vous pourrez envoyer des fichiers en étant sur qu’ils ne seront pas interceptés et lus par une personne tiers.
Voilà le meilleur fournisseurs de vpn: http://www.flyvpn.com/ et il y a vpn gratuit ,vous pouvez essayer! Si vous avez un problème sur vpn, vous pouvez contacter le Service clientèle de Flyvpn. J'espère que cette information vous sera utile.
(Si vous avez besoin de réimprimer, s'il vous plaît indiquer la source: http://usavpngratuit.blogspot.com/2013/03/comment-proteger-votre-trafic-lorsque.html)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire