Le Galaxy S5 est un smartphone haut de gamme de Samsung Electronics. Il propose une nouvelle interface avec une navigation plus fluide, le WIFI et le Bluetooth prennent en charge les dernières normes. Par rapport au Galaxy S4, ce nouveau modèle apporte une coque étanche.
N’oubliez d’installer un VPN pour Samsung galaxy S5 lorsque vous naviguez sur internet avec votre S5 car les menaces de piratage en ligne sont actuellement très nombreuses.
Un VPN est une application simple qui permettra de créer un lien entre vous et le serveur VPN, via un fournisseur de VPN. Avec cette connexion sécurisée, vos données seront cryptées et sûres, personne ne peut les intercepter.
De plus,VPN est un bon moyen de contourner la censure Internet. Il vous permet de naviguer à votre guise sur tous les sites web du monde entier, et ce sans aucune restriction. Par exemple,VPN vous permet de regarder télévision étrangère qui n’est pas disponible dans votre pays sur Samsung Galaxy S5.
Pour la configuration du VPN pour Samsung galaxy S5, ci-dessous les étapes à suivre:
1. Aller dans Paramètres > Wifi et Réseau > Paramètres VPN > Ajouter un VPN
2. Selectionner le protocole du fournisseur VPN et remplir le formulaire.
3. Cochez sur Permettre le cryptage puis enregistrez votre nouvelle configuration VPN.
Si vous êtes à la recherche d'un VPN pour Samsung Galaxy S5, nous vous recommandons FlyVPN, il s’agit d’un excellent service VPN, 128-bit SSL Encryption. Avec cette connexion sécurisée, vos données seront cryptées et sûres, personne ne peut les intercepter.
FlyVPN fournit aussi VPN essai gratuit pour Samsung Galaxy S5, Obtenir VPN essai gratuit et mot de pass ici: http://www.flyvpn.com/freetrial. Mais il se déconnecter toutes les 20 minutes. Si vous voulez garder en ligne toujours et utiliser des adresses IP de plus de 30 pays vous pouvez choisir VPN Premium.
(Si vous avez besoin de réimprimer, s’il vous plaît indiquer la source: http://usavpngratuit.blogspot.com/2014/04/pourquoi-et-comment-utiliser-un-vpn-sur-samsung-galaxy-s5.html)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire