C’est avec le ministre des transports que Fleur Pellerin, ministre chargée du Numérique, a lancé le projet de la SNCF visant à équiper 100 gares de bornes bornes WiFi, d’ici la fin de cette année.
Le programme vise l’implantation de plusieurs équipements dans une centaine de gares en France, qu’il s’agisse de bornes Wi-Fi permettant à chacun d’avoir accès à Internet gratuitement. Cela devrait avoir un impact sur les ventes Smartphones et de Tablettes, dans l’Hexagone.
Derrière les multiples avantages du Wifi se dissimulent néanmoins un risque très élevé de piratage. Le nombre d’internautes dont la session de navigation est piratée est en constante augmentation. Les pirates font parfois aussi preuve de ruses en créant de faut Hotspot public sur lesquels vous vous connectez de façons transparente, les pirates n’ont plus qu’à récupérer vos données.
Comment contourner les pièges du WiFi ?
Pour contourner les pièges du WiFi, un VPN convient parfaitement, VPN est un type d’application qui génère un tunnel sécurisé jusqu’à un serveur VPN. Grace au cryptage des données, à l’intérieur du tunnel, il est très difficile de déterminer votre identité. Aucune donnée ne peut être intercepté à l’intérieur du tunnel.
Si vous êtes intéressés à obtenir un VPN, vous pouvez choisir FlyVPN, il vous proposer un cryptage efficace, fiable avec un choix, que ce soit en adresses ip, en nombre de serveurs. Et il fournit VPN essai gratuit pour sécuriser WiFi gratuit. Vous pouvez tester avant l'acheter.
Si vous êtes satisfait, vous pouvez choisir VPN Premium, il vous permet de profiter un service bien plus complet et surtout beaucoup plus fiable. Pour savoir plus sur les avantages d’utilisation de FlyVPN ou comment l’installer, nous vous invitons à visiter http://www.flyvpn.com/.
(Si vous avez besoin de réimprimer, s’il vous plaît indiquer la source: http://usavpngratuit.blogspot.com/2014/03/wifi-gratuit-100-gares-sncf-equiper-des-la-fin-de-lannee.html)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire